La Galley Compagny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galley Compagny

Celui qui construit un bateau doit l'aimer plus que n'importe qui !!! Celui qui le construit ne doit pas le renier ! Ne rejette pas la faute sur tes bateaux !! Un homme doit être fier des bateaux qu'il construit !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le One Piece, ce trésor légendaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
wang tianjun
Pirate de 3e Classe
wang tianjun


Nombre de messages : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/04/2006

Le One Piece, ce trésor légendaire Empty
MessageSujet: Le One Piece, ce trésor légendaire   Le One Piece, ce trésor légendaire EmptyJeu 1 Juin à 10:58

Ben voilà.

je me pose une question depuis le début du manga:
Qu'est ce que ce fameux One piece?

De quel genre de trésor sagit-il?

je ne pense pas qu'Oda nous mette une courronne ou quelque chose d'aussi commun.

je pense plus à quelque chose de spécial, mais pas un truc comme son premier dessin , sa chemise hawaienne, ou encore ses oreilles de Mickey, rapportées de ses vacances à Disneyworld.

Il faut que ce soit quelque chose que n'importe quel pirate reconnaisse du premier coup d'oeil.


personnelement, je ne sait pas du tout ce que c'est, mais comme je dois donner mon avis, je vais répondre "son drapeau".

En effet, n'importe quel pirate devrait être en mesure de reconnaître le drapeau de Gold Roger, afin de faire de celui qui la trouvé, le nouveau seigneur des pirates.
ce serait la preuve qu'il a trouvé son trésor.

Je ne pense pas que les contrefaçons existaient déjà à l'époque...
Revenir en haut Aller en bas
Reiji
Moussaillon
Reiji


Nombre de messages : 17
Localisation : A la recherche de ALLGREEN !!!
Date d'inscription : 28/04/2006

Le One Piece, ce trésor légendaire Empty
MessageSujet: Re: Le One Piece, ce trésor légendaire   Le One Piece, ce trésor légendaire EmptyMer 7 Juin à 10:58

Si senor sé sur !
Mé moi jy crois quy ly trysor yty pluto un trysor tout simple !
pas un drapeau sans aucune valeur !

Mais finalement je pencherais bien sur le faite que le trsor est
l'aventure mené pour trouvé le tresor ..... pas vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shidra.over-blog.com
Sanji_T_WeBs
Capitaine Webmaster
Sanji_T_WeBs


Nombre de messages : 351
Localisation : Quelque part dans le 02.
Date d'inscription : 18/09/2004

Le One Piece, ce trésor légendaire Empty
MessageSujet: Re: Le One Piece, ce trésor légendaire   Le One Piece, ce trésor légendaire EmptyJeu 8 Juin à 14:32

pas bète, mais plus le manga avance plus j'ai le sentiment, que le fameux One PIece rassemblerait le terminus de tout les reves du Straw Hat Crew...

Ainsi cette île pourrait garder, le rio ponéglyphe (cf tome 32 il me semble.), des cartes, différents livre de médecine et autres antidotes...

Néanmoins en y réfléchissant mieux, je trouve mon raisonnement un peu bancal, et rejoindrais facilement celui de Reiji, le One Piece serait sûrement l'aventure ou plutôt le trajet, de part ce trajet chaque membre aurait réaliser son réve, parcourir le monde et dessiner une carte, trouver AllBlue, devenir le meilleur escrimeur, soigner toutes els maladies... Ce serait sans doute la meilleure solution.

Bien sûr le problème Luffy demeure, que gagnerait il dans l'affaire ? Surement le fait de s'etre fait de nouveaux amis, et d'avoir pu les garder en vie, les amenant jusqu'à l'achevenement de leur reve...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamcpc.fr.tc
wang tianjun
Pirate de 3e Classe
wang tianjun


Nombre de messages : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/04/2006

Le One Piece, ce trésor légendaire Empty
MessageSujet: Re: Le One Piece, ce trésor légendaire   Le One Piece, ce trésor légendaire EmptyJeu 8 Juin à 17:09

Ouais mais il avance pas trop avec ça Mr. Green

le problème est qu'on ne paut pas obtenir la reconnaissance des autres pirates avec ça, car pour eux, ça ne constitue en rien une preuve.
Revenir en haut Aller en bas
Reiji
Moussaillon
Reiji


Nombre de messages : 17
Localisation : A la recherche de ALLGREEN !!!
Date d'inscription : 28/04/2006

Le One Piece, ce trésor légendaire Empty
MessageSujet: Re: Le One Piece, ce trésor légendaire   Le One Piece, ce trésor légendaire EmptyMer 14 Juin à 11:38

Hmmmm
Vu que lîle en question est la derniere île de gandline
le tresor est d'avoir parcourue entierement grandline !
Revenir en haut Aller en bas
http://shidra.over-blog.com
wang tianjun
Pirate de 3e Classe
wang tianjun


Nombre de messages : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/04/2006

Le One Piece, ce trésor légendaire Empty
MessageSujet: Re: Le One Piece, ce trésor légendaire   Le One Piece, ce trésor légendaire EmptyMer 14 Juin à 18:18

Vu tout les pièges qu'il doit y avoir pour y arriver, moi je n'appelerai pas ça un trésor Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sanji_T_WeBs
Capitaine Webmaster
Sanji_T_WeBs


Nombre de messages : 351
Localisation : Quelque part dans le 02.
Date d'inscription : 18/09/2004

Le One Piece, ce trésor légendaire Empty
MessageSujet: Re: Le One Piece, ce trésor légendaire   Le One Piece, ce trésor légendaire EmptyJeu 15 Juin à 14:04

Un "trésor" qui ferait gagner en force, en sagesse, en endurance, en agilité .... en aventure

:p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamcpc.fr.tc
Contenu sponsorisé





Le One Piece, ce trésor légendaire Empty
MessageSujet: Re: Le One Piece, ce trésor légendaire   Le One Piece, ce trésor légendaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le One Piece, ce trésor légendaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One Piece 342
» Jeux One Piece
» Episode 125 de one piece ?
» One Piece et la France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galley Compagny :: Forums de One Piece :: Les théories sur One Piece-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser