La Galley Compagny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galley Compagny

Celui qui construit un bateau doit l'aimer plus que n'importe qui !!! Celui qui le construit ne doit pas le renier ! Ne rejette pas la faute sur tes bateaux !! Un homme doit être fier des bateaux qu'il construit !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 One Piece et la France

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
wang tianjun
Pirate de 3e Classe
wang tianjun


Nombre de messages : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/04/2006

One Piece et la France Empty
MessageSujet: One Piece et la France   One Piece et la France EmptyMar 11 Avr à 16:07

C'est peut être moi, mais j'ai l'impression que One piece n'est pas très connu et populaire en France.

Il suffit de chercher des sites sur One Piece pour voir qu'ils n'abondent pas comme Naruto ou bleach.

mais je retrouve pas mal de sites en italien ou espagnol.

Est-ce que la france bouderait One Piece?
La diffusion de l'animé sur Nt1 n'a pas été un évènement à ce que j'ai cru comprendre, surtout quand on voit les scores de Naruto sur Game One qui est vue par moins de personnes.

ps: moi, je n'ai pas NT1 vu que j'habite à Nice Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Sanji_T_WeBs
Capitaine Webmaster
Sanji_T_WeBs


Nombre de messages : 351
Localisation : Quelque part dans le 02.
Date d'inscription : 18/09/2004

One Piece et la France Empty
MessageSujet: Re: One Piece et la France   One Piece et la France EmptyMer 12 Avr à 6:26

Bah faut se dire que tu n'a rien rater, ayant téléchargé quelques épisode du Saint Op version française, j'ai préféré rester sur la version jap sous titrée, comme quoi....

La série n'a aps été bien doublée enfin faut aussi se dire qu ela france et les mangas, bah ça colle pas ! Peu de mangas sortent les bonnes vieilles chaines Hertziennes, (ahque je regrette le temps de Dorothé !) à part Yu GI Oh sur M6, GTo sur la 5, FMA sur la 4 (d'ailleurs au passage la série est sorti avant le boukin comme quoi les chaines savent prendre des risques), canal+ pardon, en gros pas beaucoup de mangas, enfin j'ai remarquer que la plupart des mangas sur le cable étaient mal doublé (peut etre pas autant dargent qu eles autres :p) pour les mangas c'est l'avenir ^^

Bah t'inquiète moi non plus je l'ai pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamcpc.fr.tc
wang tianjun
Pirate de 3e Classe
wang tianjun


Nombre de messages : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/04/2006

One Piece et la France Empty
MessageSujet: Re: One Piece et la France   One Piece et la France EmptyMer 12 Avr à 13:02

Tu veux peut être plutot dire

"les anime (je ne met pas au pluriel car ce n'est pas un mots français, donc pitié les modos :p) et la France"

la France est tout de même le 2e consommateur de manga après le Japon!
surement grace au club dorothée qui a laissé des marques.

Mais il a laissé d'autres marques. le rejet de l'anime.
C'est dommage, mais à mon avis, nous avons déjà gagné la guerre vu que les manga ont toujours plus de poids en France ^^

Pour en revenir à One Piece, je pense qu'une diffusion sur chaine hertzienne (TF1, M6 ou autre), permettrait de mieux faire connaitre la série.

J'ai entendu une fois la voix française de Luffy, et je l'ai trouvé bof, mais quand on est gamin, on ne fait pas attention et la magie s'installe
Mr. Green

c'est ce qui s'est passé avec dragon ball, alors même que je me rend compte ajourd'hui du travail baclé concernant les voix :p

Si One Piece passait sur une grande chaine et devenait populaire, elle marquerait les consciences plus durablement.
Revenir en haut Aller en bas
gohan51
Homme à tout faire
gohan51


Nombre de messages : 4
Localisation : marne
Date d'inscription : 28/02/2009

One Piece et la France Empty
MessageSujet: Re: One Piece et la France   One Piece et la France EmptySam 28 Fév à 9:14

bin il est vrai que sur les chaines hertziennes, on en voit pas peu mais nous français sont a fond dans les mangas, donc meme si il y a peu de diffusions, on est toujours deuxieme et c'est le plus important, dommage pour one piece, qui etait diffusée sur virgin17 le matin, mais qui est seulement diffusée l'apres midi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gohan5186.skyblog.com
Contenu sponsorisé





One Piece et la France Empty
MessageSujet: Re: One Piece et la France   One Piece et la France Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece et la France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One Piece 342
» Jeux One Piece
» Episode 125 de one piece ?
» Autres que One Piece

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galley Compagny :: Forums de One Piece :: One Piece-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser