La Galley Compagny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galley Compagny

Celui qui construit un bateau doit l'aimer plus que n'importe qui !!! Celui qui le construit ne doit pas le renier ! Ne rejette pas la faute sur tes bateaux !! Un homme doit être fier des bateaux qu'il construit !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Episode 125 de one piece ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zokko
Homme à tout faire



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/12/2004

Episode 125 de one piece ? Empty
MessageSujet: Episode 125 de one piece ?   Episode 125 de one piece ? EmptyDim 2 Jan à 17:09

Bonjour à tous

Merci pour les infos concernant les sites pour télécharger les videos one piece.
Je voudrais savoir si les épisodes 125 et plus existent sur internet en soutitrer francais ou anglais ( si possible, liens torrents ) car g chercher pendant des jours et je n'ai rien trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Izaberu
Capitaine Webmaster



Nombre de messages : 376
Age : 41
Localisation : Québec ^^'
Date d'inscription : 08/09/2004

Episode 125 de one piece ? Empty
MessageSujet: Re: Episode 125 de one piece ?   Episode 125 de one piece ? EmptyDim 2 Jan à 17:45

hé bien pour répondre a ta question, il y a la team Kaizoku-fansubs, ( http://www.kaizoku-fansubs.com/ ) qui est rendu a l'épisode 123 ce qui se rapproche a ma connaissance le plus des émissions que tu recherche.
Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 125 de one piece ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One Piece 342
» One Piece et la France
» Autres que One Piece
» Jeux One Piece

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galley Compagny :: Forums de One Piece :: One Piece-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser