La Galley Compagny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galley Compagny

Celui qui construit un bateau doit l'aimer plus que n'importe qui !!! Celui qui le construit ne doit pas le renier ! Ne rejette pas la faute sur tes bateaux !! Un homme doit être fier des bateaux qu'il construit !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 "st valentin" ou "le jour du manque d'idée&qu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sandy Lover
Capitaine Webmaster
Sandy Lover


Nombre de messages : 56
Localisation : non mais sa vous regarde pas j'ai pas envie que ma maison devienne un squatte ^_^
Date d'inscription : 07/11/2004

"st valentin" ou "le jour du manque d'idée&qu Empty
MessageSujet: "st valentin" ou "le jour du manque d'idée&qu   "st valentin" ou "le jour du manque d'idée&qu EmptyDim 23 Jan à 13:00

alors voila jcrée se topic car vous savez tous que le 14 février c

:Biglove: la st valentin :Biglove:

et que l'on ne sait pas quoi offrir a sa chérie (ou alors la plupart du temps vous savez mais vous remarquez tout a coup que vous avez claquer trop de thunes dans vos mangas et que vous pouvez plus achetez cet magnifique statuette en cristal en forme de danseuse vu que votre copine l'est (danseuse pas en cristal ) et que meme si vous aviez eu la thune vous auriez du vous prostituer pour l'acheter (comment sa je raconte ma life mais non pas du tout :2:

enfin bon voila quoi jpense que sa aidera beaucoup de monde

perso jpensais a une simple rose rouge mais justement jtrouve sa trop simple (et trop cliché aussi) et puis en plus jme vois pas me ramener avec une rose au bahut vu que le 14 c un lundi

alors allez y jsuis sur qu'il yen a plein qui sont dans le meme cas
Revenir en haut Aller en bas
Sanji_T_WeBs
Capitaine Webmaster
Sanji_T_WeBs


Nombre de messages : 351
Localisation : Quelque part dans le 02.
Date d'inscription : 18/09/2004

"st valentin" ou "le jour du manque d'idée&qu Empty
MessageSujet: Re: "st valentin" ou "le jour du manque d'idée&qu   "st valentin" ou "le jour du manque d'idée&qu EmptyDim 23 Jan à 13:32

invite la quelque part pour lui faire passer un bon moment

mais bon si t as pas de fric va falloir se creuser les meninges. zzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamcpc.fr.tc
Sandy Lover
Capitaine Webmaster
Sandy Lover


Nombre de messages : 56
Localisation : non mais sa vous regarde pas j'ai pas envie que ma maison devienne un squatte ^_^
Date d'inscription : 07/11/2004

"st valentin" ou "le jour du manque d'idée&qu Empty
MessageSujet: Re: "st valentin" ou "le jour du manque d'idée&qu   "st valentin" ou "le jour du manque d'idée&qu EmptyMar 25 Jan à 16:50

ouais mais quand ta déja fait des restos avc elle et que t'a fait tous les coins sympas de la ville ta plus trop d'idées c pour sa que jcherche une idée originale
Revenir en haut Aller en bas
Electrastar
Pirate de 1ere Classe
Electrastar


Nombre de messages : 95
Localisation : QG de la Marine
Date d'inscription : 25/09/2004

"st valentin" ou "le jour du manque d'idée&qu Empty
MessageSujet: Re: "st valentin" ou "le jour du manque d'idée&qu   "st valentin" ou "le jour du manque d'idée&qu EmptyJeu 27 Jan à 12:45

(En passant Sandy Lover...désolé d'avoir deleaté ta signature, mais je pensais que tu l'avais sauvegarder ailleurs...j'vais t'en faire une autre promis)

Eh bien pourquoi pas l'inviter chez toi et lui préparer toi même à manger ? Je ne sais pas comment est la situation de tes parents à la maison, mais tu pourrais t'arranger pour qu'ils te laissent la place. Je suis certaine qu'elle aimerait ça. Les filles aiment toujours les mecs qui cuisinent. En tou cas, moi j'adore ca :4:
Revenir en haut Aller en bas
Izaberu
Capitaine Webmaster



Nombre de messages : 376
Age : 41
Localisation : Québec ^^'
Date d'inscription : 08/09/2004

"st valentin" ou "le jour du manque d'idée&qu Empty
MessageSujet: Re: "st valentin" ou "le jour du manque d'idée&qu   "st valentin" ou "le jour du manque d'idée&qu EmptyJeu 27 Jan à 19:02

electra a raison, sinon il y a un autre chose qui peut etre interessant, meme si tu trouve qu'une fleure ces banale, ca deviens moins banale, de la facon dont tu lui offre, exemple si tu lui offre a un endroit quelle ne sen attend pas, avec une facon bien a toi, (tes talents de chant Very Happy ou des talents d'autre chose. cela peut aussi lui faire plaisir.


moi j'aime bien ta signature pour le moment sandyliver, ces toi qui la faite?
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Lover
Capitaine Webmaster
Sandy Lover


Nombre de messages : 56
Localisation : non mais sa vous regarde pas j'ai pas envie que ma maison devienne un squatte ^_^
Date d'inscription : 07/11/2004

"st valentin" ou "le jour du manque d'idée&qu Empty
MessageSujet: Re: "st valentin" ou "le jour du manque d'idée&qu   "st valentin" ou "le jour du manque d'idée&qu EmptySam 29 Jan à 7:59

merci electra mais c pas la peine de t'embeter jlai stocké et jpeux la remettre quand je veux donc t'embéte pas
pour la signbature non c pas moi qui lai faite mais jla trouve trop grosse donc jvais remettre celle d'electra elle est beaucoup plus belle :2:

non ben sinon jiens davoir une idée mais soit elle m'en veut a mort soit elle sera trop contente jvais faire semblant d'oublier de lui souhaitait une bonne st valentin et puis elle recevra chez elle les fleurs directs avec un pitit mot tout mignon et puis le lendemain elle me saute au cou (soit pour m'embrasser soit pour m'égorger)

enfin bon c le seul truc que jai trouvé et que jai pas encore testé
jvais la nommer la technique de l'oubli

parceque sinon c chaud chez moi ya mon frere et mes parents et niveau me laisser la maison tout une soirée y vont pas me faire confiance
et puis si tu veux faire plaisir a une fille en lui mitonant de bon petit plat ya une chose qui est primordiale

!!! SAVOIR CUISINER !!!

ce que je ne maitrise pas encore
Revenir en haut Aller en bas
Electrastar
Pirate de 1ere Classe
Electrastar


Nombre de messages : 95
Localisation : QG de la Marine
Date d'inscription : 25/09/2004

"st valentin" ou "le jour du manque d'idée&qu Empty
MessageSujet: Re: "st valentin" ou "le jour du manque d'idée&qu   "st valentin" ou "le jour du manque d'idée&qu EmptySam 29 Jan à 12:07

J'avoue que l'idée de faire semblant que tu as oublié la Saint-Valentin est risqué, mais tu vas peut-être en tirer bien des avantages alors je te souhaite bonne chance. :yahou:
Revenir en haut Aller en bas
Izaberu
Capitaine Webmaster



Nombre de messages : 376
Age : 41
Localisation : Québec ^^'
Date d'inscription : 08/09/2004

"st valentin" ou "le jour du manque d'idée&qu Empty
MessageSujet: Re: "st valentin" ou "le jour du manque d'idée&qu   "st valentin" ou "le jour du manque d'idée&qu EmptySam 29 Jan à 19:16

oui bonne chance a toi, ca peut marcher, ont tencourage Very Happy

:yahou: :yahou:
Revenir en haut Aller en bas
Sanji_T_WeBs
Capitaine Webmaster
Sanji_T_WeBs


Nombre de messages : 351
Localisation : Quelque part dans le 02.
Date d'inscription : 18/09/2004

"st valentin" ou "le jour du manque d'idée&qu Empty
MessageSujet: Re: "st valentin" ou "le jour du manque d'idée&qu   "st valentin" ou "le jour du manque d'idée&qu EmptyDim 30 Jan à 16:27

arghhhhhhhhhhhhh surtout pas souhaiter bonne chance autrement ca va rater donc Merde a toi

va falloir que je me creuse la tete aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamcpc.fr.tc
Sandy Lover
Capitaine Webmaster
Sandy Lover


Nombre de messages : 56
Localisation : non mais sa vous regarde pas j'ai pas envie que ma maison devienne un squatte ^_^
Date d'inscription : 07/11/2004

"st valentin" ou "le jour du manque d'idée&qu Empty
MessageSujet: Re: "st valentin" ou "le jour du manque d'idée&qu   "st valentin" ou "le jour du manque d'idée&qu EmptyMer 16 Fév à 20:28

sa c trop bien passer pour moi
elle était trop contente jsuis trop fier de moi
j'adore les fleurs :8: :ghdf:
:yahou: Vive moi :yahou:
:coeur: vive ma copine :coeur:



oulah faut que j'arréte de m'emporter moi si sa continue jvais attraper la grosse tête
Revenir en haut Aller en bas
Sanji_T_WeBs
Capitaine Webmaster
Sanji_T_WeBs


Nombre de messages : 351
Localisation : Quelque part dans le 02.
Date d'inscription : 18/09/2004

"st valentin" ou "le jour du manque d'idée&qu Empty
MessageSujet: Re: "st valentin" ou "le jour du manque d'idée&qu   "st valentin" ou "le jour du manque d'idée&qu EmptyJeu 17 Fév à 8:56

loool et ben content que tu ne te sois aps fait réprimander lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamcpc.fr.tc
Contenu sponsorisé





"st valentin" ou "le jour du manque d'idée&qu Empty
MessageSujet: Re: "st valentin" ou "le jour du manque d'idée&qu   "st valentin" ou "le jour du manque d'idée&qu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"st valentin" ou "le jour du manque d'idée&qu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galley Compagny :: Autres :: Libre services-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser