La Galley Compagny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galley Compagny

Celui qui construit un bateau doit l'aimer plus que n'importe qui !!! Celui qui le construit ne doit pas le renier ! Ne rejette pas la faute sur tes bateaux !! Un homme doit être fier des bateaux qu'il construit !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Les grandes questions existencielles

Aller en bas 
+3
Sanji_T_WeBs
Izaberu
Sandy Lover
7 participants
AuteurMessage
Sandy Lover
Capitaine Webmaster
Sandy Lover


Nombre de messages : 56
Localisation : non mais sa vous regarde pas j'ai pas envie que ma maison devienne un squatte ^_^
Date d'inscription : 07/11/2004

Les grandes questions existencielles Empty
MessageSujet: Les grandes questions existencielles   Les grandes questions existencielles EmptyVen 14 Jan à 19:20

Alors voila jviens de créer ce topic afin que tous le monde puisse enfin résoudre les questions qui sont les pls importantes dans a vie


1ère question a laquelle pourra répondre peut etre notre charmante webmastrice :2:
Pourquoi les chanteuse québécoise lorsqu'elle chante perdent elles leurs accents ?

2ème question
mais pourquoi ces foutus tartines tombent t'elle du coté confiture ?


3ème question
pourquoi a t'on les yeux rouges sr les photos de familles (mais si vous voyez de quoi je parle la photo de votre repas de noel ou vous vous étiez fait beau et c seulement en la regardant que vous voyez que vous avez une tete a claque AH sa yest vous voyez de quoi je parle)


Boh et puis doit yen avoir d'autre mais jtrouverais plus tard
et puis jsuis sur que vous pouvez posez des questions et répondre a certaine alors lachez vous
Revenir en haut Aller en bas
Izaberu
Capitaine Webmaster



Nombre de messages : 376
Age : 41
Localisation : Québec ^^'
Date d'inscription : 08/09/2004

Les grandes questions existencielles Empty
MessageSujet: Re: Les grandes questions existencielles   Les grandes questions existencielles EmptySam 15 Jan à 0:20

Sandy lover, je doit avouer que les chanteuses tout comme les chanteurs, perdent leur accent quand ils chantent, mais j'ai remarquer que ce n'est pas que les chanteurs et chanteuses québécoise ca arrive souvent.

J'aurait bien aimer t'y répondre, peut etre que électra aura une idée la dessus. J'ai fait partie d'une chorale pendant 6 ans, mais cela ne me permet pas de trouver une réponse, car dans une chorale ces pas évident de remarquer ca...

ont remarque plutot ceux qui fausse et qui ne le cache pas je ne nommerai pas de nom, meme si ces impossible que cette personne viennent sur le forum Very Happy mais je prend pas de chance Very Happy ( ont ses seulement bien amuser, à l'écouter fausser haut et fort pendant les tounes Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Sanji_T_WeBs
Capitaine Webmaster
Sanji_T_WeBs


Nombre de messages : 351
Localisation : Quelque part dans le 02.
Date d'inscription : 18/09/2004

Les grandes questions existencielles Empty
MessageSujet: Re: Les grandes questions existencielles   Les grandes questions existencielles EmptySam 15 Jan à 11:56

a moi de sortir mon talent pour repondre a la 2e question

et bien tout est question de gravité effectivement la tartine tombera toujours du cote le plus lourd (sauf si vous etes chanceux et que vous vous appellez Sanji_T_WEBS) on peut resoudre ce probleme en tartinant des 2 cotes la tartine mais ca ne simplifierait aps les choses donc autant manger sa tartine sur et le plus pres possible de la table

Petite experience :
donc vous savez que la tartine de confiture tombe toujours du cote ou ya de la confiture (arghhhh) de plus pour exemple un chat quand il saute en ayant le dos le plus proche du sol, il arrivera a se retourner et retombera sur ses pattes
Mais que se passerait il si on lance un chat où l on a accroché preablement une tartine de confiture a son dos ???

Reponse :
et bien comme la tartine tombe toujours du cote confiture et que le chat retombe toujours sur ses pattes et bien les phenomenes de gravite vont se compenser et........... la chat se mettra a leviter dans toute la piece (bon amusement)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamcpc.fr.tc
Electrastar
Pirate de 1ere Classe
Electrastar


Nombre de messages : 95
Localisation : QG de la Marine
Date d'inscription : 25/09/2004

Les grandes questions existencielles Empty
MessageSujet: Re: Les grandes questions existencielles   Les grandes questions existencielles EmptySam 15 Jan à 12:24

Moi je ne suis pas certaine que tous les chanteurs et les chanteuses perdent leur accents lorsqu'ils chantent. Les chanteurs français semblent le garder...Je crois que cela dépend de comment ils ont appris à chanter. Exemple, si la personne a appris à chanter par soir-même en écoutant ses idoles, eh bien, si une chanteuse québécois à appris en imitant une autre chanteuse québécoise, eh bien, elle n'aura pas d'accent. Aussi, peut-être que certains professeurs de chant entraînent leurs élèves à perdre leurs accents lorsqu'ils chantent.

Pour la question de la tartine, Sanji m'a volé ma réponse...

Et pour les yeux rouges...je le savais avant, mais je m'en souviens plus...
Revenir en haut Aller en bas
Eru
Moussaillon
Eru


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/01/2005

Les grandes questions existencielles Empty
MessageSujet: Re: Les grandes questions existencielles   Les grandes questions existencielles EmptyMer 19 Jan à 17:32

Mdr ton expérience Sanjy... sériuex j'ai bien rigolé :muahaha:

Sinon pour les yeux rouge je pense a un truc...que Bob Marley adorait( enfin y'a pas que lui..humhuhm) Bin peut étre que c'était des photos ou tu était un peu out of africa, non??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ocean-pie.com
wang tianjun
Pirate de 3e Classe
wang tianjun


Nombre de messages : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/04/2006

Les grandes questions existencielles Empty
MessageSujet: Re: Les grandes questions existencielles   Les grandes questions existencielles EmptyMer 12 Avr à 13:41

Sanji, si tu tartines les 2 cotés, c'est sur que la tartine tombe du coté de la confiture, A MOINS
Qu'elle ne tombe sur la tranche.^^
Pour le chat, j'ai un pote qui a vu son chat tomber de 6 étages et juste une patte de cassée.

Avec une tarine sur le dos, je pense que ce serait la m^me chose

Sinon, c'est que c'est lourd la confiture^^

A déconseiller au filles qui font attention à leur ligne XD
Les yeux, je pense qu'ils réflechissent dans le rouge mais pas dans le vert et le bleu lors du Flash.

C'est chaud à exliquer mais c'est un des cours de mon prof canadien.
Si vous aves adobe Illustrator, vous mettez une valeur dans le bleu, dans le rouge et dans le vert.

Vous obtenez un résultat qui est le mélange des ces trois couleurs.
Enfin, c'est dure à expliquer sur un forum ^^

Pour les chanteurs:
Ils ont peut être compris d'eux même que leur accent ne faisait pas très...
disons... joli XD
Oui vous les français, vous m'avez compris!
Revenir en haut Aller en bas
gohan51
Homme à tout faire
gohan51


Nombre de messages : 4
Localisation : marne
Date d'inscription : 28/02/2009

Les grandes questions existencielles Empty
MessageSujet: Re: Les grandes questions existencielles   Les grandes questions existencielles EmptySam 28 Fév à 9:21

sinon, le createur de ce site se situe ou, car il y a un decalage horaire d'environ 7H quand je poste??? du quebec??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gohan5186.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Les grandes questions existencielles Empty
MessageSujet: Re: Les grandes questions existencielles   Les grandes questions existencielles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les grandes questions existencielles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galley Compagny :: Autres :: Libre services-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser