La Galley Compagny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galley Compagny

Celui qui construit un bateau doit l'aimer plus que n'importe qui !!! Celui qui le construit ne doit pas le renier ! Ne rejette pas la faute sur tes bateaux !! Un homme doit être fier des bateaux qu'il construit !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Jaquettes OP pour DVD

Aller en bas 
+2
Izaberu
Sanji_T_WeBs
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Electrastar
Pirate de 1ere Classe
Electrastar


Nombre de messages : 95
Localisation : QG de la Marine
Date d'inscription : 25/09/2004

Jaquettes OP pour DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaquettes OP pour DVD   Jaquettes OP pour DVD - Page 2 EmptyLun 13 Déc à 20:26

Ahhh sanji...j'espère que tu as sauvegardé ta signature en quelque part car je l'ai effacé de mon compte....désolé Sad.....je t'en ferai une autre sinon.

)=>)=> https://img.photobucket.com/albums/v193/Electrastar/robinsignature.jpg

Voilà Leila, j'espère que tu aimeras....j'espère que tu aimes le jour ainsi que le orange...j'ai essayé de gardé les couleurs originales du fond, mais j'ai modifié un peu le teint de Robin car je le trouvais trop bleu...

La ciatation, création personelle, veut dire: Je découvrirai la vérité du monde à travers son histoire.

J'ai écrit ça car la seule chose que je sais de Robin est qu'elle veut savoir l'histoire du monde...

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Leila
Pirate de 3e Classe
Leila


Nombre de messages : 53
Localisation : Bien trop loin de vous (;_;)
Date d'inscription : 20/11/2004

Jaquettes OP pour DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaquettes OP pour DVD   Jaquettes OP pour DVD - Page 2 EmptyMar 14 Déc à 1:44

Mignifique! :4:

*Plein de ptites étoiles dans les yeux* Merci énormément Electra elle peut plait beaucoup!!!!!!^^
:yahou:
Revenir en haut Aller en bas
Sanji_T_WeBs
Capitaine Webmaster
Sanji_T_WeBs


Nombre de messages : 351
Localisation : Quelque part dans le 02.
Date d'inscription : 18/09/2004

Jaquettes OP pour DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaquettes OP pour DVD   Jaquettes OP pour DVD - Page 2 EmptyMar 14 Déc à 8:41

lool pas mal aps mal oui g vu que ma sign avait qq rater ces dernier temps lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamcpc.fr.tc
Electrastar
Pirate de 1ere Classe
Electrastar


Nombre de messages : 95
Localisation : QG de la Marine
Date d'inscription : 25/09/2004

Jaquettes OP pour DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaquettes OP pour DVD   Jaquettes OP pour DVD - Page 2 EmptyMar 14 Déc à 10:45

Ça me fait plaisir Leila, dis Sanji, tu veux que je t'en fasse une autre car je suis un peu responsable car la tienne a été perdu...À moins que tu l'aie sauvegardé dans ton ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
Leila
Pirate de 3e Classe
Leila


Nombre de messages : 53
Localisation : Bien trop loin de vous (;_;)
Date d'inscription : 20/11/2004

Jaquettes OP pour DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaquettes OP pour DVD   Jaquettes OP pour DVD - Page 2 EmptyMar 14 Déc à 12:40

Sniff j'arrive pas a la mettre...je fait comment? (;.Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sanji_T_WeBs
Capitaine Webmaster
Sanji_T_WeBs


Nombre de messages : 351
Localisation : Quelque part dans le 02.
Date d'inscription : 18/09/2004

Jaquettes OP pour DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaquettes OP pour DVD   Jaquettes OP pour DVD - Page 2 EmptyMar 14 Déc à 15:51

laisse Leila
je m en occupe de ta sign

et electra je crois que je l ai sur mon PC mais aps sur

et lool pour me faire pardonner je vais mettre un amv en ligne lol (pkoi moii)

PS : est ce que tout est rentrer dans l ordre ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamcpc.fr.tc
Leila
Pirate de 3e Classe
Leila


Nombre de messages : 53
Localisation : Bien trop loin de vous (;_;)
Date d'inscription : 20/11/2004

Jaquettes OP pour DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaquettes OP pour DVD   Jaquettes OP pour DVD - Page 2 EmptyMer 15 Déc à 8:01

Merci Sanji c'est gentil :2:
loooove
Revenir en haut Aller en bas
Sanji_T_WeBs
Capitaine Webmaster
Sanji_T_WeBs


Nombre de messages : 351
Localisation : Quelque part dans le 02.
Date d'inscription : 18/09/2004

Jaquettes OP pour DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaquettes OP pour DVD   Jaquettes OP pour DVD - Page 2 EmptyMer 15 Déc à 8:04

de rien ya encore un tit probleme a regler

PS : c bizarre mais ta sign apparait aps sur toutes les rubriques :grrr:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamcpc.fr.tc
Electrastar
Pirate de 1ere Classe
Electrastar


Nombre de messages : 95
Localisation : QG de la Marine
Date d'inscription : 25/09/2004

Jaquettes OP pour DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaquettes OP pour DVD   Jaquettes OP pour DVD - Page 2 EmptyMer 15 Déc à 9:43

Et voilà un autre client de satisfait...peut être qu'on devrait transformer cette rubrique en bon de commande pour signature lol. Ça me dérangerait pas, mais il se peut que les commandes prennent parfois du temps, si jamais vous vous lassez des signatures que vous avec faites moi signe, car je change ma propre signature dans les forums assez souvent....j'ai toujours trop d'idées.
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Lover
Capitaine Webmaster
Sandy Lover


Nombre de messages : 56
Localisation : non mais sa vous regarde pas j'ai pas envie que ma maison devienne un squatte ^_^
Date d'inscription : 07/11/2004

Jaquettes OP pour DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaquettes OP pour DVD   Jaquettes OP pour DVD - Page 2 EmptyMer 15 Déc à 15:51

moi :yahou: moi :yahou: moi :yahou:

jtai laissais le choix des armes electra prend cel que tu veux

pour l'instant ton imagination j'adore alors jpourrai etre que satisfait
Revenir en haut Aller en bas
Izaberu
Capitaine Webmaster



Nombre de messages : 376
Age : 41
Localisation : Québec ^^'
Date d'inscription : 08/09/2004

Jaquettes OP pour DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaquettes OP pour DVD   Jaquettes OP pour DVD - Page 2 EmptyMer 15 Déc à 20:03

en passant électra chapeau de paille en veut une aussi, tu peut le trouver sur le topic pitié Very Happy:D:D a toi de voir Very Happy

ben
Revenir en haut Aller en bas
Electrastar
Pirate de 1ere Classe
Electrastar


Nombre de messages : 95
Localisation : QG de la Marine
Date d'inscription : 25/09/2004

Jaquettes OP pour DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaquettes OP pour DVD   Jaquettes OP pour DVD - Page 2 EmptyMer 15 Déc à 23:39

Sandy Lover a écrit:
moi :yahou: moi :yahou: moi :yahou:

jtai laissais le choix des armes electra prend cel que tu veux

pour l'instant ton imagination j'adore alors jpourrai etre que satisfait
D'Ac Sandy Lover, je viens justement de tomber en vacances de Noel mais s'il te plait, renvoie moi les images, je crois les avoir accidentelemt supprimer de mon compte de courriel...désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Lover
Capitaine Webmaster
Sandy Lover


Nombre de messages : 56
Localisation : non mais sa vous regarde pas j'ai pas envie que ma maison devienne un squatte ^_^
Date d'inscription : 07/11/2004

Jaquettes OP pour DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaquettes OP pour DVD   Jaquettes OP pour DVD - Page 2 EmptyJeu 16 Déc à 13:29

snif

elles était si moche que sa pour que tu les supprime
Revenir en haut Aller en bas
Electrastar
Pirate de 1ere Classe
Electrastar


Nombre de messages : 95
Localisation : QG de la Marine
Date d'inscription : 25/09/2004

Jaquettes OP pour DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaquettes OP pour DVD   Jaquettes OP pour DVD - Page 2 EmptyJeu 16 Déc à 22:08

Sandy Lover a écrit:
snif

elles était si moche que sa pour que tu les supprime

Mais non, c'était purement accidentel...je vais le ménage de mes courriels et bien je l'ai supprimé...désolé...

Eh voilà une autre commande de remplie...je dois admettre que je l'aime bien celle la...J'ai encore été dans les tons orangé mais j'aime particulièrement l'image utilisé....j'ai bien fait ca (voyez la tete qui enfle)

Sandy Lover, elle est pour toi. Et si tu te demandes ce que les mots disent: En mer, ou sur la terre ferme, nous mourrons tous un jour...Qu'importe la date...

https://img.photobucket.com/albums/v193/Electrastar/sandyloversig.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Sanji_T_WeBs
Capitaine Webmaster
Sanji_T_WeBs


Nombre de messages : 351
Localisation : Quelque part dans le 02.
Date d'inscription : 18/09/2004

Jaquettes OP pour DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaquettes OP pour DVD   Jaquettes OP pour DVD - Page 2 EmptyVen 17 Déc à 13:11

je vois que tu te defoules electra lol :muahaha:

bien jouer les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamcpc.fr.tc
Sandy Lover
Capitaine Webmaster
Sandy Lover


Nombre de messages : 56
Localisation : non mais sa vous regarde pas j'ai pas envie que ma maison devienne un squatte ^_^
Date d'inscription : 07/11/2004

Jaquettes OP pour DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaquettes OP pour DVD   Jaquettes OP pour DVD - Page 2 EmptyVen 17 Déc à 17:02

MERCI beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup

enfin merci énormément quoi
Revenir en haut Aller en bas
Electrastar
Pirate de 1ere Classe
Electrastar


Nombre de messages : 95
Localisation : QG de la Marine
Date d'inscription : 25/09/2004

Jaquettes OP pour DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaquettes OP pour DVD   Jaquettes OP pour DVD - Page 2 EmptyVen 17 Déc à 23:38

De rien, mais moi je te le dirai qu'une fois, j'ai pas la patience pour taper dix mille fous lol :muahaha:
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Lover
Capitaine Webmaster
Sandy Lover


Nombre de messages : 56
Localisation : non mais sa vous regarde pas j'ai pas envie que ma maison devienne un squatte ^_^
Date d'inscription : 07/11/2004

Jaquettes OP pour DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaquettes OP pour DVD   Jaquettes OP pour DVD - Page 2 EmptySam 18 Déc à 7:40

lol


fonction copier coller

tu le tapes une fois tu copie tu coles puis tu copie tu coles puis tu copie tu coles puis tu copie tu coles puis tu copie tu coles puis tu copie tu coles puistu copie tu coles puis tu copie tu coles puis tu copie tu coles puis tu copie tu coles puistu copie tu coles puis tu copie tu coles puis tu copie tu coles puis tu copie tu coles puistu copie tu coles puis tu copie tu coles puis tu copie tu coles puis tu copie tu coles puistu copie tu coles puis tu copie tu coles puis tu copie tu coles puis tu copie tu coles puistu copie tu coles puis tu copie tu coles puis tu copie tu coles puis tu copie tu coles puistu copie tu coles puis tu copie tu coles puis tu copie tu coles puis tu copie tu coles puistu copie tu coles puis tu copie tu coles puis tu copie tu coles puis tu copie tu coles puistu copie tu coles puis tu copie tu coles puis tu copie tu coles puis tu copie tu coles puistu copie tu coles puis tu copie tu coles puis tu copie tu coles puis tu copie tu coles puistu copie tu coles puis tu copie tu coles puis tu copie tu coles puis tu copie tu coles puistu copie tu coles puis tu copie tu coles puis tu copie tu coles puis tu copie tu coles puistu copie tu coles puis tu copie tu coles puis tu copie tu coles puis tu copie tu coles puistu copie tu coles puis tu copie tu coles puis tu copie tu coles puis tu copie tu coles puistu copie tu coles puis tu copie tu coles puis tu copie tu coles puis tu copie tu coles puistu copie tu coles puis tu copie tu coles puis tu copie tu coles puis tu copie tu coles puistu copie tu coles puis tu copie tu coles puis tu copie tu coles puis tu copie tu coles puistu copie tu coles puis tu copie tu coles puis tu copie tu coles puis tu copie tu coles puistu copie tu coles puis tu copie tu coles puis tu copie tu coles puis tu copie tu coles puistu copie tu coles puis tu copie tu coles puis tu copie tu coles puis tu copie tu coles puis tu copie tu coles puis tu copie tu coles puis tu copie tu coles puis tu copie tu coles puistu copie tu coles puis tu copie tu coles puis tu copie tu coles puis tu copie tu coles puistu copie tu coles puis tu copie tu coles puis tu copie tu coles puis tu copie tu coles puistu copie tu coles puis tu copie tu coles puis tu copie tu coles puis tu copie tu coles puistu copie tu coles puis tu copie tu coles puis tu copie tu coles puis tu copie tu coles puistu copie tu coles puis tu copie tu coles puis tu copie tu coles puis tu copie tu coles puistu copie tu coles puis tu copie tu coles puis tu copie tu coles puis tu copie tu coles puistu copie tu coles puis tu copie tu coles puis tu copie tu coles puis tu copie tu coles puistu copie tu coles puis tu copie tu coles puis tu copie tu coles puis tu copie tu coles puistu copie tu coles puis tu copie tu coles puis tu copie tu coles puis tu copie tu coles puistu copie tu coles puis tu copie tu coles puis tu copie tu coles puis tu copie tu coles puistu copie tu coles puis tu copie tu coles puis

:muahaha:

jaime bien délirer mais jsuis pas fou au point de tout taper a la main
apres ta la main en sang a force de taper

mais merci encore :2:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jaquettes OP pour DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaquettes OP pour DVD   Jaquettes OP pour DVD - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jaquettes OP pour DVD
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le site est en panne pour un moment.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galley Compagny :: Autres :: Libre services-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser