La Galley Compagny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galley Compagny

Celui qui construit un bateau doit l'aimer plus que n'importe qui !!! Celui qui le construit ne doit pas le renier ! Ne rejette pas la faute sur tes bateaux !! Un homme doit être fier des bateaux qu'il construit !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Bon anniversaire Izaberu!

Aller en bas 
+2
Sanji_T_WeBs
Zeta
6 participants
AuteurMessage
Zeta
Capitaine Webmaster
Zeta


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 10/09/2004

Bon anniversaire Izaberu! Empty
MessageSujet: Bon anniversaire Izaberu!   Bon anniversaire Izaberu! EmptyLun 15 Nov à 4:11

Bon anniversaire à la webmastrice de ce site!^^

22 ans c ça? Va falloir fêter ça dignement! :6:
Revenir en haut Aller en bas
http://ocean-pie.one-piece.org
Sanji_T_WeBs
Capitaine Webmaster
Sanji_T_WeBs


Nombre de messages : 351
Localisation : Quelque part dans le 02.
Date d'inscription : 18/09/2004

Bon anniversaire Izaberu! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Izaberu!   Bon anniversaire Izaberu! EmptyLun 15 Nov à 15:54

mince j avais completement oublier viiiiiiiiiiiite pour me rattrapper heu heuah si je sais :

un tit AMV en compensation ( sur Arlong Park)
bientot lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamcpc.fr.tc
Izaberu
Capitaine Webmaster



Nombre de messages : 376
Age : 41
Localisation : Québec ^^'
Date d'inscription : 08/09/2004

Bon anniversaire Izaberu! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Izaberu!   Bon anniversaire Izaberu! EmptyLun 15 Nov à 19:02

merci Zeta Smile je serait curieuse de savoir ou vous trouver vos renseignement ??? Ishigo m'a aussi envoyer un message privé de ocean pie??? je me pose des questions ???

mais merci ces gentil, et oui j'ai 22 bougie
Revenir en haut Aller en bas
Zeta
Capitaine Webmaster
Zeta


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 10/09/2004

Bon anniversaire Izaberu! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Izaberu!   Bon anniversaire Izaberu! EmptyMar 16 Nov à 4:06

Izaberu a écrit:
merci Zeta Smile je serait curieuse de savoir ou vous trouver vos renseignement ??? Ishigo m'a aussi envoyer un message privé de ocean pie??? je me pose des questions ???

mais merci ces gentil, et oui j'ai 22 bougie

Faut pas remplir ton profil sur les forums surtout ta date d'anniversaire! Ca t'apprendra! Wink
( surtout que sur le forum d'Ocean Pie, les anniversaires de membres sont indiqués ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://ocean-pie.one-piece.org
Sanji_T_WeBs
Capitaine Webmaster
Sanji_T_WeBs


Nombre de messages : 351
Localisation : Quelque part dans le 02.
Date d'inscription : 18/09/2004

Bon anniversaire Izaberu! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Izaberu!   Bon anniversaire Izaberu! EmptyMar 16 Nov à 14:12

lool bien jouer zeta Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamcpc.fr.tc
Sandy Lover
Capitaine Webmaster
Sandy Lover


Nombre de messages : 56
Localisation : non mais sa vous regarde pas j'ai pas envie que ma maison devienne un squatte ^_^
Date d'inscription : 07/11/2004

Bon anniversaire Izaberu! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Izaberu!   Bon anniversaire Izaberu! EmptyMar 16 Nov à 14:51

argh et moi jle savais meme pas heureusement que jsuis venu sur le forum aujourdhui parcque sinon j'aurai jamais pu me le pardonner

:coeur: BON ANNIVERSAIRE IZABERU :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Izaberu
Capitaine Webmaster



Nombre de messages : 376
Age : 41
Localisation : Québec ^^'
Date d'inscription : 08/09/2004

Bon anniversaire Izaberu! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Izaberu!   Bon anniversaire Izaberu! EmptyMar 16 Nov à 22:05

Embarassed Embarassed Embarassed je me fait toujours avoir dans ces affaire là Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Electrastar
Pirate de 1ere Classe
Electrastar


Nombre de messages : 95
Localisation : QG de la Marine
Date d'inscription : 25/09/2004

Bon anniversaire Izaberu! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Izaberu!   Bon anniversaire Izaberu! EmptyMer 17 Nov à 13:27

loooove ( par amitié seulement)

Moi je te l'ai déjà dit et on a eu une petite soirée ou ton gâteau de fête m'a rendue un peu malade (qu'est-ce que vous avez fait du reste au juste), mais je te souhaite encore un joyeux aniversaire (vraiment en retard dois-je dire) oh toi ma grande amie de longtemps.

En passant, ton avatar est vraiment cool, j'te l'avais dis que cette série et ce perso en particulier était vraiment cool.
Revenir en haut Aller en bas
Izaberu
Capitaine Webmaster



Nombre de messages : 376
Age : 41
Localisation : Québec ^^'
Date d'inscription : 08/09/2004

Bon anniversaire Izaberu! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Izaberu!   Bon anniversaire Izaberu! EmptyMer 17 Nov à 20:48

nouvelle nouvelle du gateau d'anniversaire, après en avoir manger mes parents ma soeur et moi aussi ont n'a tous été malade. alors ont la jeter

en tout cas ca nous apprendra a pas le faire nous meme Very Happy:D:D

meric electra pour mon avatars Very Happy je suis plutot fiere si ta remarquer aussi ma signature, ce sont des paroles que Hyunkel a dites une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Electrastar
Pirate de 1ere Classe
Electrastar


Nombre de messages : 95
Localisation : QG de la Marine
Date d'inscription : 25/09/2004

Bon anniversaire Izaberu! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Izaberu!   Bon anniversaire Izaberu! EmptyMer 17 Nov à 23:35

Izaberu a écrit:
nouvelle nouvelle du gateau d'anniversaire, après en avoir manger mes parents ma soeur et moi aussi ont n'a tous été malade. alors ont la jeter

en tout cas ca nous apprendra a pas le faire nous meme Very Happy:D:D

meric electra pour mon avatars Very Happy je suis plutot fiere si ta remarquer aussi ma signature, ce sont des paroles que Hyunkel a dites une fois...

Ça vous apprendra ouais....il était bien trop sucrée, je crois avoir attrappée le diabète...lol. Je crois que la nouvelle série va me faire relire Fly, mais oui, je crois me souvenir de cette citation.

Ahhh, Hyunkel, beaucoup de maturité malgré son jeune âge Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sanji_T_WeBs
Capitaine Webmaster
Sanji_T_WeBs


Nombre de messages : 351
Localisation : Quelque part dans le 02.
Date d'inscription : 18/09/2004

Bon anniversaire Izaberu! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Izaberu!   Bon anniversaire Izaberu! EmptyJeu 18 Nov à 15:28

dites les filles ca vous derangerait pas de mettre un avatar avec un fille de ssus loool

parce que je vois els avatars je me pose dabord cette question : mais ki es ki ????? :muahaha:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamcpc.fr.tc
Sandy Lover
Capitaine Webmaster
Sandy Lover


Nombre de messages : 56
Localisation : non mais sa vous regarde pas j'ai pas envie que ma maison devienne un squatte ^_^
Date d'inscription : 07/11/2004

Bon anniversaire Izaberu! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Izaberu!   Bon anniversaire Izaberu! EmptyJeu 18 Nov à 16:02

en fait c des fans de mr 2 :muahaha:

enfin bon pour un sandy c un peu chiant quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Izaberu
Capitaine Webmaster



Nombre de messages : 376
Age : 41
Localisation : Québec ^^'
Date d'inscription : 08/09/2004

Bon anniversaire Izaberu! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Izaberu!   Bon anniversaire Izaberu! EmptyVen 19 Nov à 0:05

mon avatars est tirer d'une série que moi et electra ont viens tout juste de connaitre, l'une des anciennes série de leurs créateur est l'une de mes séries fétiche

tandis que celle d'electra vous la connaisser peut etre ces roy machin chouette ( dsl electra je me souviens plus de sont nom de famille) il est le perso préférer d'electra dans full metal alchemiste

ne t'inquiet pas sanji je peut changer souvent d'avatars alors le prochain promi ce sera une fille juste pour toi :2:
Revenir en haut Aller en bas
Leila
Pirate de 3e Classe
Leila


Nombre de messages : 53
Localisation : Bien trop loin de vous (;_;)
Date d'inscription : 20/11/2004

Bon anniversaire Izaberu! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Izaberu!   Bon anniversaire Izaberu! EmptySam 20 Nov à 3:13

:yahou: Bon Anniversaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :yahou:
Avec un peu(beaucoup) de retard désolée!!!
22 ans?T'es dans la fleur de l'age là^^ :2:
Revenir en haut Aller en bas
Sanji_T_WeBs
Capitaine Webmaster
Sanji_T_WeBs


Nombre de messages : 351
Localisation : Quelque part dans le 02.
Date d'inscription : 18/09/2004

Bon anniversaire Izaberu! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Izaberu!   Bon anniversaire Izaberu! EmptySam 20 Nov à 13:09

tiens une question m effleure l esprit :

==> Quel age ont nos membres ???????
(les filles vous etes pas obliger de repondre car on sait que c impoli de demander son age a une dame, lol ! Mais repondez quand meme)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamcpc.fr.tc
Electrastar
Pirate de 1ere Classe
Electrastar


Nombre de messages : 95
Localisation : QG de la Marine
Date d'inscription : 25/09/2004

Bon anniversaire Izaberu! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Izaberu!   Bon anniversaire Izaberu! EmptySam 20 Nov à 21:24

Leila a écrit:
:yahou: Bon Anniversaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :yahou:
Avec un peu(beaucoup) de retard désolée!!!
22 ans?T'es dans la fleur de l'age là^^ :2:

La fleur de l'âge dans quelle partie les pétales ?? En passant, c'est pas Roy chose machin chouette...C'est Roy Mustang (pas compliqué c'est une marque de voiture...) Et oui il vient de fullmetal alchemist depuis cette série c'est mon perso masculin favori (et oui il les bats tous, meme sanji dans One Piece...) mais je les aime quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Izaberu
Capitaine Webmaster



Nombre de messages : 376
Age : 41
Localisation : Québec ^^'
Date d'inscription : 08/09/2004

Bon anniversaire Izaberu! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Izaberu!   Bon anniversaire Izaberu! EmptySam 20 Nov à 23:46

Electrastar a écrit:
En passant, c'est pas Roy chose machin chouette...C'est Roy Mustang (pas compliqué c'est une marque de voiture...)

mustang, quoi ces la meme chose, que machin chouette chose ces ce que je disais :muahaha: :muahaha:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon anniversaire Izaberu! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Izaberu!   Bon anniversaire Izaberu! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon anniversaire Izaberu!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galley Compagny :: Autres :: Libre services-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser