La Galley Compagny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galley Compagny

Celui qui construit un bateau doit l'aimer plus que n'importe qui !!! Celui qui le construit ne doit pas le renier ! Ne rejette pas la faute sur tes bateaux !! Un homme doit être fier des bateaux qu'il construit !!!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Quelque site sur One Piece

+2
Sanji_T_WeBs
Izaberu
6 participants

Quel parmi ceux mentionner est le site que vous préférer?
Ocean-Pie
Quelque site sur One Piece Vote_lcap100%Quelque site sur One Piece Vote_rcap
 100% [ 6 ]
Volonté-D
Quelque site sur One Piece Vote_lcap0%Quelque site sur One Piece Vote_rcap
 0% [ 0 ]
East-Blue
 0% [ 0 ]
Logue-Town
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6

AuteurMessage
Izaberu
Capitaine Webmaster

Quelque site sur One Piece Empty
MessageSujet: Quelque site sur One Piece   Quelque site sur One Piece EmptyVen 29 Oct à 17:37

Alors voilà quelque adresse de site web qui apparaisse peut etre déja dans les liens du sites, mais en les notant ici, vous pourrez dire vos commentaire sur les sites, et cela pourra permettre aux autres de voir quel site pourrait les interesser. Voilà une première petite liste.

www.ocean-pie.com

D'après moi c'est un très bon site et très complet, je le met en premier car ces un très bon ami qui s'y trouve et j'ai nommé Zeta. Very Happy Je ne pouvais tout de meme pas l'oublier.

www.volonte-d.com

Un autres très bon sites, réaliser par Ange Bleu et Dark Sol je vous le conseille beaucoup, il est lui aussi très complet, et vous pouvez aussi un rubrique l'île au trésor, ou je crois bien que vous vous amuserez facilement.

www.eastblue.net

Ensuite il y a l'incontournable eastblue, qui est dur a oublier, avec son forum très bien remplis, et des choses nouvelles a tous les jours, si ont ne trouve pas ce que l'ont cherche il y a très grand possibilité de trouver ici.

www.logue-town.net

Un autre de mes préférer, réaliser par Nataku, Dark-schneider, Shin, Kage-bushin et killy. Un très bonne team, avec un forum très interessant à visiter.

Va pour cette première liste alors aller s-y dites moi ce que vous penser de ces sites 2
Revenir en haut Aller en bas
Izaberu
Capitaine Webmaster

MessageSujet: Re: Quelque site sur One Piece   Quelque site sur One Piece EmptyVen 29 Oct à 17:40

bon en passant, vous avez remarquer que j'ai voter pour le sites de Zeta, soit Ocean-pie, ce n'est pas parce que je n'aime pas les autres, ou que j'apprécie Zeta, non, ces plutot, car ce site me sert de référence pour bien des choses, et que j'adore ca galerie de amv ainsi que ca grande collection de wallpaper et j'aime plutot bien aussi, ces parties de délires, le lexique de nami et histoire de pipo, dont je trouve ca très originale.

Lache pas Zeta et toutes sa bande %%? %%?
Sanji_T_WeBs
Capitaine Webmaster
Sanji_T_WeBs

MessageSujet: Re: Quelque site sur One Piece   Quelque site sur One Piece EmptySam 30 Oct à 6:39

pareil meme chose c'est pas pour dire mais j aime bien cette tete de cactus lol

au fait wisard si tu veux des amv lol j peux t en trouver

Bonne continuation zeta :muahaha:
http://www.teamcpc.fr.tc
Izaberu
Capitaine Webmaster

MessageSujet: Re: Quelque site sur One Piece   Quelque site sur One Piece EmptySam 30 Oct à 17:55

j'en n'ai déjà beaucoup, alors si je me décide a me battre avec ca et a en mettre sur le site (( une nouvelle chose a faire Sad ) je vais my mettre zzzzzzz zzzzzzz zzzzzzz zzzzzzz zzzzzzzzzzzzz zzzzzzz zzzzzzz zzzzzzz zzzzzzz je sais pas quand
Sanji_T_WeBs
Capitaine Webmaster
Sanji_T_WeBs

MessageSujet: Re: Quelque site sur One Piece   Quelque site sur One Piece EmptyLun 1 Nov à 12:45

le suel probleme c que je sais pas si ifrance va accepter les videos lol

moi en totu cas sur mon compte free ca marche donc on pourra les passer par la a la limite du possible
tiens je sais plus si je t ai filer l amv du film 5

Amv Film 5
Zeta
Capitaine Webmaster
Zeta

MessageSujet: Re: Quelque site sur One Piece   Quelque site sur One Piece EmptyJeu 4 Nov à 7:06

Je comprends mieux cette histoire de copier/coller des liens sur le forum d'Ocean Pie^^

Alors bien sûr Sanji, tu peux le faire ce copier/coller^^
Je vous remercie de l'affection que vous portez à Ocean Pie et j'avoue que je passe très régulièrement içi pour voir l'évolution de Water-Seven! Wink

J'en profite au passage que je vais sûrement bientôt mettre en place le telechargement des films de One Piece comme je l'avais promis à Iza il y a très très longtemps...

Pour vos AMVs, sur Free ça passe si les vidéos sont compressés en .rar ou autre!
D'ailleurs Sanji, tu peux augmenter gratuitement ton espace de stockage à 1Go si ton compte n'est pas trop vieux! Wink

Si vous avez besoin de d'autres images dîtes le moi et je vous enverrai celles que vous n'avez pas ( même s'il ne doit pas y en avoir beaucoup^^' )
http://ocean-pie.one-piece.org
Sanji_T_WeBs
Capitaine Webmaster
Sanji_T_WeBs

MessageSujet: Re: Quelque site sur One Piece   Quelque site sur One Piece EmptyJeu 4 Nov à 14:28

moi par contre me rappelle plus l histoire des copier coller

zeta g trouver un tit kit graphik qui permet de voir et lire les fichier audio et video si tout le monde veut en profiter (quand j aurais trouver comment l utiliser lol)

et encore merci de me rappeller de l allongement du compte free
Izaberu
Capitaine Webmaster

MessageSujet: Re: Quelque site sur One Piece   Quelque site sur One Piece EmptyJeu 4 Nov à 22:31

en passant zeta, merci pour les films, en avance Very Happy, mais ca presse pas prend ton temps.

ensuite, sanji je ne crois pas que ifrance va beaucoup aimer le fait de mettre des video Sad déjà que je peut plus faire de update pcq ca marche pas comme je veut :grrr:

il faut que je trouve quelque chose, peut etre un nouveau compte, j'avait penser aller sur free, mais je suis pas de france alors il m'est impossible de me connecter mais ishigo m'avait parler qu'il pourrait peutetre m'ouvrir un compte sur free, mais faut pas que je mette de vidéo.

alors je cherche encore et encore un nouvel hébergeur, j'en n'avait trouver un mais les inscriptinos sont aux maximum...

et pour les images zeta, si tu en n'a ont n'est prenneur, et hésite surtout pas a demander si tu veut quelque chose je te dois bien ca :yahou: :yahou:
Sanji_T_WeBs
Capitaine Webmaster
Sanji_T_WeBs

MessageSujet: Re: Quelque site sur One Piece   Quelque site sur One Piece EmptyVen 5 Nov à 14:17

VIVE IsaBERU ET ONE PIECE (surtout ISABERU) :yahou: :yahou: :yahou:
Izaberu
Capitaine Webmaster

MessageSujet: Re: Quelque site sur One Piece   Quelque site sur One Piece EmptyVen 5 Nov à 17:55

merci merci :loove: :loove: :loove: ces trop gentil sanji :2:
Sandy Lover
Capitaine Webmaster
Sandy Lover

Localisation : non mais sa vous regarde pas j'ai pas envie que ma maison devienne un squatte ^_^

MessageSujet: Re: Quelque site sur One Piece   Quelque site sur One Piece EmptyDim 7 Nov à 13:07

argh on peut meme plus voter
Sanji_T_WeBs
Capitaine Webmaster
Sanji_T_WeBs

MessageSujet: Re: Quelque site sur One Piece   Quelque site sur One Piece EmptyDim 7 Nov à 15:21

ah bon ???

c peut etre parce que t as voulu regarder els reponses lol
Eru
Moussaillon
Eru

MessageSujet: Re: Quelque site sur One Piece   Quelque site sur One Piece EmptyDim 9 Jan à 13:52

Je pensais pas voir Ocean Pie en premier!!!
Ca fait plaisir...
mais bon il faut avouer que la volonte du d et East Blue sont des sites bien plus fournie en info que le notre....du moins pour l'instant :2: lol
http://www.ocean-pie.com
Izaberu
Capitaine Webmaster

MessageSujet: Re: Quelque site sur One Piece   Quelque site sur One Piece EmptyDim 9 Jan à 20:34

peut etre qu'ils sont plus fourni, mais il y a tellement de site que l'ont pourrait choisir, mais visiblement Ocean-pie est populaire, alors ces bien Very Happy je savais que tu me disait quelque chose, maintenant je sais tu est un membre de ocean-pie, je n'en n'était pas sure mais tu a confirmer Very Happy
Sanji_T_WeBs
Capitaine Webmaster
Sanji_T_WeBs

MessageSujet: Re: Quelque site sur One Piece   Quelque site sur One Piece EmptyMar 11 Jan à 16:27

bon ben petite inventaire des sites :
(les plus connu pour moi appartenna tau reso fr)
- Eastblue : site sympa et complet avec des mises a jour le plus souvent possible (au courant de tout aussi lol)
- Ocean PIe : une team tres sympa et un site tres sympa mais limiter dans les mises a jours
- Volonte du D : site tres complet (et meme tellement complet que g reussi a m y perdre)
- one.piece.free.fr : un site assez complet et sympa mais avec pas beaucoup de mises a jour
- Water Seven : un site tres sympa ne manque pas d emises a jour, une team tres sympa compose de tres bon membres (ouhhhh le flodder lool) mais manque malheureusement de contenu faut que ca se remplisse tout ca et on va y remedier

(dsl pour les autres sites car je n ai pas citer tout le monde, j ai citer le splus populaires (peut etre que j en oubli aussi dans les populaires))
Izaberu
Capitaine Webmaster

MessageSujet: Re: Quelque site sur One Piece   Quelque site sur One Piece EmptyMar 11 Jan à 19:12

hé bien, le contenue ca pour y travailler ces sur Very Happy mais ca s'en viens, avec tout le matériel que Sandylover m'a envoyer, ainsi que les choses que je possède déjà et tout ce que la team peut offrir, je suis convaincue que ca va avancer Very Happy
Eru
Moussaillon
Eru

MessageSujet: Re: Quelque site sur One Piece   Quelque site sur One Piece EmptyMer 12 Jan à 13:19

Sanji_T_WeBs a écrit:
- Ocean PIe : une team tres sympa et un site tres sympa mais limiter dans les mises a jours

D'ailleur en parlant de ça vous pouriez avoir des surprise d'en peu de temps :brosse: ...

Sinon je suis d'accord avec la desvription des sites que tu as fait....mais comme je l'ai dit ce n'est pas la quantité qui compte mais le style^^

J'éspére aussi voir bientot vot Majs
http://www.ocean-pie.com
Reiji
Moussaillon
Reiji

MessageSujet: Re: Quelque site sur One Piece   Quelque site sur One Piece EmptyVen 28 Avr à 12:11

Jai aussi rajouté un vote pour eux !!!!^^
http://shidra.over-blog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelque site sur One Piece   Quelque site sur One Piece Empty

Quelque site sur One Piece
Page 1 sur 1