La Galley Compagny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galley Compagny

Celui qui construit un bateau doit l'aimer plus que n'importe qui !!! Celui qui le construit ne doit pas le renier ! Ne rejette pas la faute sur tes bateaux !! Un homme doit être fier des bateaux qu'il construit !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Hello à vous mousaillons !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tekino Mirawooshin
Designer Itinérant
Tekino Mirawooshin


Nombre de messages : 16
Localisation : Sur mon trimats, perdu au milieu de l'Atlantique
Date d'inscription : 26/11/2005

Hello à vous mousaillons ! Empty
MessageSujet: Hello à vous mousaillons !   Hello à vous mousaillons ! EmptySam 26 Nov à 18:20

Bonjour à vous chers compères marins, sur les instances d'un ami proche dénommé, Mr Sanji_T_WeBs, connaissant mes compétences, je me présente à vous dans le but de travailler sur le projet W-7, en tant qu'infographiste de base, merci à vous tous, chers confrère de bien vouloir m'acceuillir dans votre team...

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://sdpm.forumactif.com/
Sanji_T_WeBs
Capitaine Webmaster
Sanji_T_WeBs


Nombre de messages : 351
Localisation : Quelque part dans le 02.
Date d'inscription : 18/09/2004

Hello à vous mousaillons ! Empty
MessageSujet: Re: Hello à vous mousaillons !   Hello à vous mousaillons ! EmptySam 26 Nov à 18:23

Hello mon camarade, personne qui a les memes gouts que moi sur le meilleur personnage de OP ^^

Comme l'indique son grade, il est fortement recommandé pour nous aider car même si très fainéant, il sait travailler avec efficacité quand il le faut et de ce fait il est le plus prompt à répondre à ce challenge :

Sortir un site de W7 pour noël !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamcpc.fr.tc
Izaberu
Capitaine Webmaster



Nombre de messages : 376
Age : 41
Localisation : Québec ^^'
Date d'inscription : 08/09/2004

Hello à vous mousaillons ! Empty
MessageSujet: Re: Hello à vous mousaillons !   Hello à vous mousaillons ! EmptyDim 27 Nov à 14:55

Bienvenu parmi nous Tekino, heureuse de te connaître à date le travaille sur le forum est vraiment très réussi ( je me force de ne mettre aucune expression québécoise pour que l'ont comprenne ce que je dit Embarassed )

Alors encore bienvenu et merci pour ton aide qui est grandement appréciée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tekino Mirawooshin
Designer Itinérant
Tekino Mirawooshin


Nombre de messages : 16
Localisation : Sur mon trimats, perdu au milieu de l'Atlantique
Date d'inscription : 26/11/2005

Hello à vous mousaillons ! Empty
MessageSujet: Re: Hello à vous mousaillons !   Hello à vous mousaillons ! EmptyDim 27 Nov à 18:30

Merci pour les compliments, comme sanjy, j'en suis friant Smile
Bon, ce n'est pas tout de parler de cuisine, mais maintenant, parlons affaires, que faut il que je fasse ?...
J'adore le Canada, donc vous pouvez y aller avec les expressions quebequoise Wink, bon, totalement hors sujet, vive la division alpha !
Après cet interlude marvelesque, que j'affectionne tout particulièrement et pour finir ce pompeux galimatia de mots en tout genre, je dirais : "Heureux d'être de l'équipage cap'taine, deux cuistot valent mieux qu'un..."
Revenir en haut Aller en bas
http://sdpm.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Hello à vous mousaillons ! Empty
MessageSujet: Re: Hello à vous mousaillons !   Hello à vous mousaillons ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello à vous mousaillons !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SPOIL ATTENTION SPOIL'qui pensez vous sera le nouveau membre
» SPOIL ATTENTION SPOIL'qui pensez vous sera le nouveau membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galley Compagny :: Administration :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser