La Galley Compagny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galley Compagny

Celui qui construit un bateau doit l'aimer plus que n'importe qui !!! Celui qui le construit ne doit pas le renier ! Ne rejette pas la faute sur tes bateaux !! Un homme doit être fier des bateaux qu'il construit !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Bonjours à tous les loups de mers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matelot Yuya
Homme à tout faire
Matelot Yuya


Nombre de messages : 1
Localisation : Enias Lobby
Date d'inscription : 24/08/2005

Bonjours à tous les loups de mers Empty
MessageSujet: Bonjours à tous les loups de mers   Bonjours à tous les loups de mers EmptyMer 24 Aoû à 10:55

Voilà commençons par le début : ^_^
J'ai 18 ans et j'adore One Piece ( la preuve je suis ici ) ! J'ai moi meme fait un petit site sur un de mes persos favoris :Luffy (Vous le connaissez peut etre mais bon je suis pas venue pour faire de la pub) :ghdf:

Je suis fan de mangas en tous genres : Fly , Trinity Blood , Trigun ;Cowboy Bebop ou encore Samurai Champloo :Biglove:
Bref j'espere passer de bons moments ici et je vous souhaites également bonne continuation pour le site que je trouve vraiment bien :2:

Bye sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/thepirateking/
Izaberu
Capitaine Webmaster



Nombre de messages : 376
Age : 41
Localisation : Québec ^^'
Date d'inscription : 08/09/2004

Bonjours à tous les loups de mers Empty
MessageSujet: Re: Bonjours à tous les loups de mers   Bonjours à tous les loups de mers EmptySam 27 Aoû à 19:09

bienvenu parmi nous Very Happy un nouveau membre Very Happy un nouveau membre, la petite izaberu est très très contente de te compter parmi nous, le forum est un peut mort, mais ont n'essaient tout de même de le faire bouger Very Happy

J'espère que tu va te plaire ici, hésite pas écrit Very Happy

Pour faire de la pub fais s'en ya pas de problème ( en fait dans le forum réserver à cet effet) car je veut aller faire un tour sur ton site Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjours à tous les loups de mers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galley Compagny :: Administration :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser