La Galley Compagny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galley Compagny

Celui qui construit un bateau doit l'aimer plus que n'importe qui !!! Celui qui le construit ne doit pas le renier ! Ne rejette pas la faute sur tes bateaux !! Un homme doit être fier des bateaux qu'il construit !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Zepirates, créer votre propre pirates.

Aller en bas 
AuteurMessage
Izaberu
Capitaine Webmaster



Nombre de messages : 376
Age : 41
Localisation : Québec ^^'
Date d'inscription : 08/09/2004

Zepirates, créer votre propre pirates. Empty
MessageSujet: Zepirates, créer votre propre pirates.   Zepirates, créer votre propre pirates. EmptyMer 10 Aoû à 23:31

Un site fort interessant, ou la version anglaise viens tout juste d,être rajouter, avant il n'était présent qu'en francais.

C'est un site ou vous créer votre propre pirates, femme ou homme, vous vous battez contre d'autre pirates, vous pouvez pêcher, jouer à des petit jeux et bien d,autre chose pour gagner de l'argent.

Renduent à un certain niveau, je crois que ces 5000 ( ne vous inquieter pas ca peut monter vite) vous pouvez enfin faire parti d'un équipage

rendu à 150000 je crois, vous pouvez être votre propre capitaine pirates et combattre d'autre bateau pirates.

un jeu tout à fait gratuit, cependant vous pouvez toujours acheter de l'argent virtuelle ou des combats suplémentaire, ces à vous de voir sur le site.

http://www.zepirates.com

allez y je vous le conseil fortement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Zepirates, créer votre propre pirates.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galley Compagny :: Liens et Pub :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser