La Galley Compagny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galley Compagny

Celui qui construit un bateau doit l'aimer plus que n'importe qui !!! Celui qui le construit ne doit pas le renier ! Ne rejette pas la faute sur tes bateaux !! Un homme doit être fier des bateaux qu'il construit !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 D'après vous qui sera le futur charpentier de Luffy et co?

Aller en bas 
4 participants

Qui sera le futur charpentier de l'équipage de Luffy?
Paulie
D'après vous qui sera le futur charpentier de Luffy et co? Vote_lcap33%D'après vous qui sera le futur charpentier de Luffy et co? Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Franky
D'après vous qui sera le futur charpentier de Luffy et co? Vote_lcap50%D'après vous qui sera le futur charpentier de Luffy et co? Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Iceberg
D'après vous qui sera le futur charpentier de Luffy et co? Vote_lcap17%D'après vous qui sera le futur charpentier de Luffy et co? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Un autre qui est inconnu pour le moment
D'après vous qui sera le futur charpentier de Luffy et co? Vote_lcap0%D'après vous qui sera le futur charpentier de Luffy et co? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre
D'après vous qui sera le futur charpentier de Luffy et co? Vote_lcap0%D'après vous qui sera le futur charpentier de Luffy et co? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Il n'y aura pas de nouveau membres sur Water-Seven
D'après vous qui sera le futur charpentier de Luffy et co? Vote_lcap0%D'après vous qui sera le futur charpentier de Luffy et co? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Izaberu
Capitaine Webmaster



Nombre de messages : 376
Age : 41
Localisation : Québec ^^'
Date d'inscription : 08/09/2004

D'après vous qui sera le futur charpentier de Luffy et co? Empty
MessageSujet: D'après vous qui sera le futur charpentier de Luffy et co?   D'après vous qui sera le futur charpentier de Luffy et co? EmptyJeu 17 Mar à 19:37

Personnelement je vote pour Paulie, je l'aime bien et je trouve qu'il à des ressemblance avec les autres membres déja présent dans l'équipage de Luffy.

Et vous qui croyez vous qui sera le nouveau charpentier de l'équipage de notre cher chapeau de paille?

Je viens tout juste de lire le chapitre 357 en francais et ont découvre le reve de franky, qui est de construire un navire étant capable de faire le tour du monde, tandis que Iceberg, quant à lui, Kokoro dit que Iceberg pourrait devenir le plus grand ingénieur naval du monde, si ces le reve de Iceberg.

C'est déja un point pour ces deux là puisqu'ils ont un rêve, à date ont peut pas dire que l'ont soient au courant d'un quelconque rêve que Paulie aurait, mais je continue à espérer.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Moussaillon
Kiwi


Nombre de messages : 5
Localisation : Dans la franky house
Date d'inscription : 21/08/2005

D'après vous qui sera le futur charpentier de Luffy et co? Empty
MessageSujet: Re: D'après vous qui sera le futur charpentier de Luffy et co?   D'après vous qui sera le futur charpentier de Luffy et co? EmptyLun 5 Sep à 6:53

Moi j'ai voté Franky car il me parait bien le futur membre que Luffy s'acharne à trouver...
On commence à connaitre pas mal de chose sur son existance et en plus il sait faire de la sic :6: :6
:
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/cyborgman/
Sanji_T_WeBs
Capitaine Webmaster
Sanji_T_WeBs


Nombre de messages : 351
Localisation : Quelque part dans le 02.
Date d'inscription : 18/09/2004

D'après vous qui sera le futur charpentier de Luffy et co? Empty
MessageSujet: Re: D'après vous qui sera le futur charpentier de Luffy et co?   D'après vous qui sera le futur charpentier de Luffy et co? EmptyVen 9 Sep à 11:05

Remark sur une des pages annoncant un chapitre on voit Sanji/Sandy vavec une Guitare
Frime ou sest il vraiment en jouer ?

c fort possible que Francky rejoigne cependant va t il laisser la Franky family et ses 2 "soeurs" derière lui ?
ça j en suis pas si sur

j imaginerais bien Francky revoir Tom a eneas lobby qui ferait un peu comme Zeff avec sandy au nivo de son entree ds l equipage
mais bon Wait and See
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamcpc.fr.tc
Kiwi
Moussaillon
Kiwi


Nombre de messages : 5
Localisation : Dans la franky house
Date d'inscription : 21/08/2005

D'après vous qui sera le futur charpentier de Luffy et co? Empty
MessageSujet: Re: D'après vous qui sera le futur charpentier de Luffy et co?   D'après vous qui sera le futur charpentier de Luffy et co? EmptyVen 9 Sep à 11:30

Mouai c'est vrai
mais les square sisters sont sur le point de se marier...Franky le dit quand elles se font battre par Kalifa...il me semble.
Et je pense que la Franky family rejoindra l'equipe de la galere compagnie, vu que maintenant ils font equipe :muahaha:
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/cyborgman/
Izaberu
Capitaine Webmaster



Nombre de messages : 376
Age : 41
Localisation : Québec ^^'
Date d'inscription : 08/09/2004

D'après vous qui sera le futur charpentier de Luffy et co? Empty
MessageSujet: Re: D'après vous qui sera le futur charpentier de Luffy et co?   D'après vous qui sera le futur charpentier de Luffy et co? EmptyVen 9 Sep à 14:02

noooooooon je veut paulie moi Very Happy ces pas que j'aime pas franky... enfin ok je l'aime pas, dsl pour ceux qui l'apprécie, mais je trouve que paulie à plus le profil de l'équipage de luffy, surtoutqu'avec les pouvoir de franky, ca fait deux membre qui pourarient s'allonger les bras et d'autre tite chose, tandis que paulie, lui il faut avouer qu'il a une technique tout a fait différente des autres membres de l'équipage.

Ca serait aussi interessant car il n'arrete pas de chialer après kalifa et nami car elles s'habille trop court, ca serait interessant avec sanji Very Happy l'amoureux de ces dames...

ok ok je vais me coucher je vais me contenter de rever zzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Tekino Mirawooshin
Designer Itinérant
Tekino Mirawooshin


Nombre de messages : 16
Localisation : Sur mon trimats, perdu au milieu de l'Atlantique
Date d'inscription : 26/11/2005

D'après vous qui sera le futur charpentier de Luffy et co? Empty
MessageSujet: Re: D'après vous qui sera le futur charpentier de Luffy et co?   D'après vous qui sera le futur charpentier de Luffy et co? EmptyLun 28 Nov à 13:37

Contre toute attente, je dirais Iceberg, il faut dire, j'ai toujours ue un faible pour les mister freeze Smile...
Revenir en haut Aller en bas
http://sdpm.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





D'après vous qui sera le futur charpentier de Luffy et co? Empty
MessageSujet: Re: D'après vous qui sera le futur charpentier de Luffy et co?   D'après vous qui sera le futur charpentier de Luffy et co? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D'après vous qui sera le futur charpentier de Luffy et co?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SPOIL ATTENTION SPOIL'qui pensez vous sera le nouveau membre
» SPOIL ATTENTION SPOIL'qui pensez vous sera le nouveau membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galley Compagny :: Forums de One Piece :: Spoiler-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser