La Galley Compagny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galley Compagny

Celui qui construit un bateau doit l'aimer plus que n'importe qui !!! Celui qui le construit ne doit pas le renier ! Ne rejette pas la faute sur tes bateaux !! Un homme doit être fier des bateaux qu'il construit !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Tales of Symphonia

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Leila
Pirate de 3e Classe
Leila


Nombre de messages : 53
Localisation : Bien trop loin de vous (;_;)
Date d'inscription : 20/11/2004

Tales of Symphonia Empty
MessageSujet: Tales of Symphonia   Tales of Symphonia EmptySam 20 Nov à 3:10

Voila alors il est sortit avant hier et il est trop trop bien^^!!Il est sur game cube (ce qui fait que je squatte toute la journée chez une amie...)
et c'est vraiment le plus beau RPG!!Enfin bon...Je sais pas trop si vous connaissez alors.....
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Lover
Capitaine Webmaster
Sandy Lover


Nombre de messages : 56
Localisation : non mais sa vous regarde pas j'ai pas envie que ma maison devienne un squatte ^_^
Date d'inscription : 07/11/2004

Tales of Symphonia Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia   Tales of Symphonia EmptySam 20 Nov à 6:33

MAIS SI TA RAISON C LE PLUS BEAU RPG DU MONDE ET JSUIS TROP CONTENT PARCEQUE JE LAI gnark gnark gnark

mais ouais j'adore le style manga les phase de bataille l'air enfantin et vu que j'ai adoré tales of fantasia celui la il me le fallait

:coeur: PLUS BEAU JEU DU MONDE c tout voila ya rien a dire d'autre :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Leila
Pirate de 3e Classe
Leila


Nombre de messages : 53
Localisation : Bien trop loin de vous (;_;)
Date d'inscription : 20/11/2004

Tales of Symphonia Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia   Tales of Symphonia EmptySam 20 Nov à 10:19

Voui tout a fait!!!C'est le plus beau^^!Et c'est vrai que les scene de combats sont superbe!Franchement je suis pas du tout décue!!
Revenir en haut Aller en bas
Sanji_T_WeBs
Capitaine Webmaster
Sanji_T_WeBs


Nombre de messages : 351
Localisation : Quelque part dans le 02.
Date d'inscription : 18/09/2004

Tales of Symphonia Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia   Tales of Symphonia EmptySam 20 Nov à 13:07

arghhhhh vite des sous des que g vu la pub g alluciner et donc je sais ce que je vais demander a noel lol

bon amusement et pensez a ce cher Sanji qui ne l a pas encore :2:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamcpc.fr.tc
Chapeaudepaille
Moussaillon
Chapeaudepaille


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 20/11/2004

Tales of Symphonia Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia   Tales of Symphonia EmptySam 20 Nov à 13:54

Lol la pub :muahaha: le meilleur RPG...on va dir voui pour l'instent mais attendez que sort F.F.XII on vera ki c le meilleur mais je doit l'admetre les graphs sont sublimes *___*
Revenir en haut Aller en bas
Sanji_T_WeBs
Capitaine Webmaster
Sanji_T_WeBs


Nombre de messages : 351
Localisation : Quelque part dans le 02.
Date d'inscription : 18/09/2004

Tales of Symphonia Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia   Tales of Symphonia EmptySam 20 Nov à 14:11

moi je dis que c le meilleur (sur GC) :muahaha: :4:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamcpc.fr.tc
Leila
Pirate de 3e Classe
Leila


Nombre de messages : 53
Localisation : Bien trop loin de vous (;_;)
Date d'inscription : 20/11/2004

Tales of Symphonia Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia   Tales of Symphonia EmptyMar 23 Nov à 12:03

Ca me fait penser que y a Tales of Eternia qui va sortir sur Ps2 et j'espere qu'il sera bien voir mieux que celui sur GC parce que j'ai pas la game cube et que mon amie en a marre que je squatte chez elle!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Izaberu
Capitaine Webmaster



Nombre de messages : 376
Age : 41
Localisation : Québec ^^'
Date d'inscription : 08/09/2004

Tales of Symphonia Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia   Tales of Symphonia EmptyMar 23 Nov à 19:39

ces pas juste Sad je suis en retard sur les nouvelles consoles , je n'ai pas de ps2 et de gc moi qui adore les rpgs,

si quelqu'un réussi à avoir des capture d'écran du jeux j'aimerais bien les voirs Very Happy:D:D:D
Revenir en haut Aller en bas
Leila
Pirate de 3e Classe
Leila


Nombre de messages : 53
Localisation : Bien trop loin de vous (;_;)
Date d'inscription : 20/11/2004

Tales of Symphonia Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia   Tales of Symphonia EmptyMer 24 Nov à 1:43

Voila quelques images du jeu^^

http://img21.exs.cx/img21/3385/tofsgc524.gif
Revenir en haut Aller en bas
Izaberu
Capitaine Webmaster



Nombre de messages : 376
Age : 41
Localisation : Québec ^^'
Date d'inscription : 08/09/2004

Tales of Symphonia Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia   Tales of Symphonia EmptyMer 24 Nov à 2:26

merci leila c'est gentil je vais aller voir ca :2:
Revenir en haut Aller en bas
Leila
Pirate de 3e Classe
Leila


Nombre de messages : 53
Localisation : Bien trop loin de vous (;_;)
Date d'inscription : 20/11/2004

Tales of Symphonia Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia   Tales of Symphonia EmptyMer 24 Nov à 7:32

Oups je viens de me rendre compte que y avait qu'une image....si vous en voulez d'autres allez ici...
http://www.eastblue.net/forum/viewtopic.php?t=1398

voilà^^
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Lover
Capitaine Webmaster
Sandy Lover


Nombre de messages : 56
Localisation : non mais sa vous regarde pas j'ai pas envie que ma maison devienne un squatte ^_^
Date d'inscription : 07/11/2004

Tales of Symphonia Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia   Tales of Symphonia EmptySam 27 Nov à 18:01

Bof chapeau de paille pour ffXII jpense pas
le 10 et le 11 m'ont déçu ( surtout le 11 sur le net j'ai testé pendant un mois pendant les vacances d'été et au bout d'une semaine il m'a saoulé)
aucun ff n'arrivera a revenir au meme niveau que les anciens j'ai cité
FF V , VI , VII et IX
alors maintenant vu que tales ma trop pas déçu pour le moment jdis que c le meilleur

(au fait leila vu que t'a joué est ce que toi aussi sa te fait un effet de flou a certaine scéne de l'hitoire ou c que chez moi que sa merde)

enfin je dois dire que j'ai un peu dévié de mes convictions parceque maintenant c kif kif avec paper mario 2
Revenir en haut Aller en bas
Chapeaudepaille
Moussaillon
Chapeaudepaille


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 20/11/2004

Tales of Symphonia Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia   Tales of Symphonia EmptySam 27 Nov à 19:05

Paper mario un jeu sur ma liste il est comment??? serieu moi pour les rares pubs que g vue dessu ou les démo g trop adoré *___*
mais je voudré lavi de kelk1 kya joué
Revenir en haut Aller en bas
Sanji_T_WeBs
Capitaine Webmaster
Sanji_T_WeBs


Nombre de messages : 351
Localisation : Quelque part dans le 02.
Date d'inscription : 18/09/2004

Tales of Symphonia Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia   Tales of Symphonia EmptyDim 28 Nov à 13:06

des qque g vu el pub pour paper mario gt ecrouler sur mon fauteuil

loool

et ce ki me donne envie d avoir tales of S c le mode multi (avc plusieurs manettes je crois) car contrairement au jeu FF Cristal Chronicle sur GC, tu peux seuleument jouer en multi avec des GBA (ouh ca fait cher a la fdin)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamcpc.fr.tc
Sandy Lover
Capitaine Webmaster
Sandy Lover


Nombre de messages : 56
Localisation : non mais sa vous regarde pas j'ai pas envie que ma maison devienne un squatte ^_^
Date d'inscription : 07/11/2004

Tales of Symphonia Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia   Tales of Symphonia EmptyMer 1 Déc à 13:35

mario paper est excellement super extra bien le premier m'avait ravi mais au plus haut point ( c meme un des seuls rpg que je me suis forcer a finir a 100% tellement il etait bien et la le 2 je l'ai et il est extraordinaire

enfin c mon avis moi j'adore son gameplay et tout se qui suit avec aprés a toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
Leila
Pirate de 3e Classe
Leila


Nombre de messages : 53
Localisation : Bien trop loin de vous (;_;)
Date d'inscription : 20/11/2004

Tales of Symphonia Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia   Tales of Symphonia EmptyJeu 2 Déc à 13:42

Au fait Sandylover,hmm...le truc pour le jeu t'es sur que c'était pas un effet?parce que sinon je vois pas....enfin ca dépend je suis peut etre moin loin que toi dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tales of Symphonia Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia   Tales of Symphonia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tales of Symphonia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galley Compagny :: Autres :: Jeux Vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser